mardi 27 novembre 2007

A vos messages de soutien !

L'info régionale est en danger sur France 3. L'émission Voix publique à 18h40 et la diffusion des journaux locaux Lille Métropole et Côte d'Opale sont menacés. Soutenez le combat des salariés de la région Nord-Pas de Calais pour le maintien d'une information régionale de qualité sur France3.
N'hésitez pas à nous laisser vos messages de soutien, vos questions... France 3 est votre chaîne. Ce blog doit devenir votre blog !

3 commentaires:

lechat a dit…

l'on a déjà connu cela avec les radios. Elles étaient libres au départ. Ce sont désormais, pour la plupart, des réseaux formatés. L'information de proximité est essentielle. Elle nous parle de nous, nous montre que nous existons, aussi loin que nous soyons. Cette information fait partie de notre vie, ne nous l'enlevez pas.

histoiresdunord a dit…

A part cela, on nous vend la décentralisation en nous faisant payr des conseils des ministres, montagnes organisationnelles qui accouchent de souris! Pourtant, il faut contrôler la presse dans le plus pur esprit jacobin! Inutile, démagogique mais surtout dangereux, les dictatures naissent dans le contrôle des médias et de l'information...

Unknown a dit…

Bonjour,
un état "dit" démocratique est un état qui respect le droit à la parole égal pour tous et notamment par voix de Presse (écrite ou orale). Concernant la liberté de la Presse, aujourd'hui, nos dirigeant montrent du doigt, la Russie, la Chine, l'Iran, quelques pays totalitaires d'Amérique du Sud, etc... Balayons devant notre porte avant de vouloir donner des leçon aux autres. Je suis prêt à descendre dans la rue pour défendre mon pouvoir d'achat et mes acquis sociaux mais également pour défendre mon droit à la parole qui pour moi est un droit fondamental sur lequel je ne ferai aucune concession.
Revendiquons et battons nous pour que la France soit un pays de droits et de Liberté.........